TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Valentino Rossi se verrait bien en Supercar

Aller en bas

Valentino Rossi se verrait bien en Supercar Empty Valentino Rossi se verrait bien en Supercar

Message par pépére Dim 31 Oct - 13:07

Valentino Rossi

Valentino Rossi se verrait bien en Supercar Rossi-12

S'il est certain rester deux saisons encore en MotoGP, puisqu'il vient de signer son contrat chez Ducati, Valentino Rossi voit déjà plus loin et ne serait pas contre une expérience sur quatre roues. En marge du Grand Prix du Portugal, auquel il participe ce week-end à Estoril, le nonuple champion du monde italien a confié son envie (pressante) de s'essayer à une nouvelle discipline : le V8 Supercar.

"J'en ai parlé avec certains pilotes l'an dernier, qui m'ont offert une voiture, a-t-il indiqué samedi. Mais pour l'instant c'est difficile, car aller en Australie (où se déroule le Championnat) est assez loin pour moi. J'aimerais bien, mais dans deux, trois ou quatre ans, quand j'aurai fini avec les motos. Je ne suis pas pressé." Par le passé, le "Doctor" a déjà effectué des essais en Formule 1, avec Ferrari, mais aussi en rallye. A 31 ans, il ne se fixe aucune limite d'âge pour arrêter sa carrière en sports mécaniques.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum