TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Valentino Rossi bien content de sa course à Motegi

Aller en bas

Valentino Rossi bien content de sa course à Motegi Empty Valentino Rossi bien content de sa course à Motegi

Message par pépére Dim 3 Oct - 20:59

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo

Valentino Rossi bien content de sa course à Motegi Rossi_10

Valentino Rossi était non seulement très content d’être de retour sur le podium mais aussi de se sentir à nouveau en “vie”.

Rossi et Lorenzo se sont chamaillés pour la troisième place comme deux rookies et le duel entre les deux rivaux a culminé à trois tours de l’arrivée avec une légère collision entre les deux M1.

“Quelle course !” a déclaré Rossi après avoir vaincu son co-équipier, qui reste en tête du Championnat et dont il a rappelé le mérite. “J’aurais évidemment préféré me battre pour la victoire mais c’était quand même sensationnel, un vrai show et je veux féliciter Jorge parce qu’il a été très fort et n’a rien lâché !” …

“J’ai malheureusement perdu du temps au départ lorsqu’il m’est passé devant et Stoner et Dovizioso se sont échappés. Lorsque je l’ai doublé ils étaient déjà trop loin devant. A la fin j’étais fatigué et mon pneu glissait beaucoup, il était un peu plus tendre que ce que j’espérais, je savais que j’allais avoir des problèmes mais je voulais vraiment ce podium. Jorge m’a rattrapé et nous avons eu une superbe bagarre, une vraie course et je pense que tous ceux qui regardaient ont apprécié.”

“Le week-end a été excellent parce que nous nous attendions à ce que ce soit plus difficile mais en fait nous avons été forts à chaque séance et avons très bien travaillé sur la moto. Mon épaule va bien pour l’instant alors nous verrons si nous pouvons continuer comme ça en Malaisie ou faire mieux !”

Suite à sa troisième place et la seconde place d’Andrea Dovizioso, Rossi concède la quatrième position à son compatriote dans le classement général pour une différence de seulement trois points.

Source: motogp.com
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum