TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cal Crutchlow chez Yamaha

Aller en bas

Cal Crutchlow chez Yamaha Empty Cal Crutchlow chez Yamaha

Message par pépére Lun 6 Sep - 8:31

Cal Crutchlow

Cal Crutchlow chez Yamaha Cal10

Cal Crutchlow, champion de Supersport en 2009 et actuel cinquième du championnat Superbike, va poursuivre sa collaboration avec Yamaha en MotoGP la saison prochaine. Le Britannique va en effet intégrer le team Monster Yamaha Tech3 dirigé par Hervé Poncharal et où Colin Edwards et Ben Spies officient cette saison.

"Il est difficile de dire à quel point je suis excité à l'idée de courir en MotoGP avec le team Monster Yamaha Tech3 la saison prochaine, a commenté Crutchlow. Rejoindre le MotoGP est un rêve qui devient réalité. Yamaha a été fantastique avec moi et je ne serais pas là où j'en suis sans leur soutien. Je suis vraiment impatient de travailler avec le team Tech3. C'est une équipe très professionnelle, avec beaucoup d'expérience et je suis sûr qu'ils m'aideront à progresser en tant que pilote. Je ne me fais pas d'illusion quant à la difficulté de ce nouveau challenge. Mais j'ai toujours adoré les défis et je suis impatient de relever celui-ci. Penser que je vais courir contre des pilotes comme Valentino Rossi, dont je suis un grand fan depuis longtemps, est vraiment excitant et j'attends donc 2011 avec impatience."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum