Tout va bien chez Yamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout va bien chez Yamaha

Message par pépére le Mer 2 Fév - 16:54

Ben Spies et Jorge Lorenzo, les deux pilotes officiels Yamaha, ont vécu une belle journée d'essais mercredi à Sepang, en plaçant leur M1 dans le premier tiers du classement.



Ben Spies (troisième temps en 2'01"508) : "La journée s'est vraiment bien passée. Nous étions dans le rythme dès le début. Nous avons surtout travaillé sur l'électronique et évalué deux différentes configurations pour le moteur, les deux ont très bien fonctionné. Les temps au tour sont assez proches et nous devons maintenant décider de la direction à suivre. Nous avons fait beaucoup de choses aujourd'hui, demain (jeudi) nous continuerons à travailler sur le moteur et nous essayerons aussi des pneus pour Bridgestone."

Jorge Lorenzo (septième temps en 2'01"563) : "Aujourd'hui nous avons continué à travailler sur la moto, nous avons trouvé de bonnes choses et d'autres qui étaient moins bonnes. Je pense que nous avons un peu plus de motricité maintenant mais nous avons aussi quelques vibrations que nous devons éliminer. Je suis content de ma journée, mais il faisait très chaud et je suis très fatigué maintenant. Nous avons amélioré beaucoup de petites choses et je dois aussi continuer à améliorer mon pilotage et donner au team les meilleures explications possibles pour contribuer au développement."

__________________________________________:-)
Poignée trop essorée moulin bien rincé

avatar
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : isére

http://tlri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum