TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moto GP: Jorge Lorenzo charge "Je me suis jamais senti aussi bien physiquement"

Aller en bas

Moto GP: Jorge Lorenzo charge "Je me suis jamais senti aussi bien physiquement" Empty Moto GP: Jorge Lorenzo charge "Je me suis jamais senti aussi bien physiquement"

Message par pépére Jeu 27 Mai - 21:26

Moto GP: Jorge Lorenzo charge "Je me suis jamais senti aussi bien physiquement" C_27_a13

Jorge Lorenzo a commencé la saison forte. L'Espagnol, leader Moto GP, à Majorque pour la présentation de son nouveau sponsor, a déclaré: "Je me suis jamais senti aussi bien physiquement. J'ai commencé comme en 2007, mais j'ai une obsession pour le championnat du monde et ne pense certainement pas ramener à la maison sept ou neuf championnats du monde. "Sujet Valentino Rossi peut gagner à nouveau et je n'ai jamais voulu le mur dans notre garage. "

"Après l'accident - a ajouté l'espagnol - je ne pense pas que cela peut être tout aussi compétitifs."Mugello? "Ce sera une course très difficile. Mais je vais voir si j'attaque ou tout simplement être le contenu et rester sur la défensive."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum