TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jorge Lorenzo a été "patient"

Aller en bas

Jorge Lorenzo a été "patient" Empty Jorge Lorenzo a été "patient"

Message par pépére Lun 24 Mai - 7:31

Vainqueur de son deuxième Grand Prix d'affilée, dimanche, au Mans, Jorge Lorenzo a expliqué avoir pris son temps avoir de doubler Valentino Rossi.

Jorge Lorenzo a été "patient" Jorge-23

Jorge Lorenzo (ESP/Yamaha), vainqueur : "Je suis si content de remporter une deuxième course d'affilée. C'est la première fois que cela m'arrive en MotoGP et cela me procure une grande confiance. J'ai finalement fait un bon départ et j'ai passé assez aisément Pedrosa. Cela a été plus difficile avec Valentino (Rossi) car il freinait si tard. J'ai dû être très patient. L'an passé encore je n'aurais peut-être pas attendu si longtemps! J'ai réussi à le doubler mais je ne m'attendais pas à prendre le large comme ça. Depuis que j'ai rejoins Yamaha j'ai obtenu une place de deuxième et deux victoires ici. Je peux donc dire que j'adore rouler en France! C'est super de mener le championnat mais la route est longue encore. La prochaine étape est au Mugello, un circuit que j'aime bien mais où mes concurrents sont également rapides."

Valentino Rossi (ITA/Yamaha), 2e :"J'ai pris un bon départ mais je savais dès le début que nous manquions de vitesse par rapport à Lorenzo et nous avons connu en course des problèmes d'adhérence en sortie de virage et en accélération. J'espèrais être plus rapide aujourd'hui (dimanche). J'ai tenté de rester devant Jorge mais cela n'a pas été possible et je n'ai pas pu le suivre ensuite. Je lui adresse mes félicitations car il était très fort aujourd'hui. Mon épaule m'a handicapé au cours des six ou sept derniers tours mais la course était déjà jouée. Je ne suis qu'a neuf points de la tête du championnat qui est long. Au Mugello, je courrai à domicile."

Andrea Dovizioso (ITA/Honda), 3e : "Je suis ravi d'être sur le podium car je voulais démontrer que ma 3e place au Qatar n'était pas due au hasard. Nous nous sommes beaucoup amélioré cet hiver et je voulais remercier l'écurie d'autant que Pedrosa m'avait doublé lui aussi dans le dernier tour l'an passé. Je suis très content d'arriver au Mugello en 3e position du championnat du monde. Ça été une course difficile."

Casey Stoner (AUS/Ducati), chute : "Je suis très déçu car la moto a bien fonctionné pendant tout le week-end. Alors que je plaçais l'avant comme je voulais aux essais, en course j'avais l'impression qu'il pliait. C'est quelque chose que nous devons régler rapidement car deux résultats blancs en trois courses, ce n'est pas terrible. Mais pour l'instant j'en ignore la cause."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum