TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rossi quasi-certain de rester chez Yamaha

Aller en bas

Rossi quasi-certain de rester chez Yamaha Empty Rossi quasi-certain de rester chez Yamaha

Message par pépére Mer 12 Mai - 18:50

Valentino Rossi dit qu'il est 99 pour cent »de certains de rester chez Yamaha pour 2011 et n'est pas dans tous les pourparlers avec Ducati.

Le champion du monde avait menacé un interrupteur Ducati l'an dernier, quand il a déclaré que Yamaha a dû choisir entre lui et son coéquipier Jorge Lorenzo dans le long terme, car il ne croyait pas qu'il pourrait soutenir deux pilotes de pointe.

Mais plus tard, Rossi est revenu sur ces observations, et affirme maintenant que, même s'il est proche de directeur technique de Ducati Filippo Preziosi, il ne pense pas à l'abandon de Yamaha à l'heure actuelle.

"Avec Filippo Preziosi il ya une amitié qui dure depuis des années», Rossi a été cité par la Gazzetta dello Sport.

"Mais au-delà il n'y a aucune espèce de pourparlers en cours avec Ducati. C'est 99 pour cent sûr que je vais rester avec Yamaha."

Preziosi a convenu que les chances de rejoindre Ducati Rossi sont maintenant très minces.

"Avec Valentino nous avons parlé plus d'un an, mais c'est une possibilité très lointaine", a t-il dit."Nous avons une excellente relation, sur le plan personnel aussi, mais il n'ya jamais eu les conditions pour s'asseoir et parler depuis Vale a clairement fait savoir qu'il veut rester chez Yamaha."

Il a ajouté qu'il s'attendait à faire face à un défi de tenir à courant pilote Ducati Casey Stoner après le départ de l'ancien team manager Livio Suppo a de l'équipe italienne de Honda.

"Lorsque Livio nous a dit qu'il allait changer les équipes, il a immédiatement dit qu'il aurait fait le maximum pour prendre Stoner loin de nous", a déclaré Preziosi.

"Casey, aussi, nous a dit qu'il a eu des contacts avec Honda. Il sait que nous voulons continuer avec lui, mais pour le moment la chose la plus importante est qu'il est satisfait de la moto.

"Et ce que je sais qu'il n'a pas encore signé. Livio m'a dit autant, c'est un ami et je le crois."

Preziosi a reconnu que Ducati pourrait être intéressé à embaucher Lorenzo doit-il quitter Yamaha, mais dit qu'il n'y avait pas eu de dialogue à ce jour.

"Lorenzo est un coureur très intéressant, il est jeune, et maintenant il est également en tête du championnat, dit-il. "Toutefois, il est trop tôt pour fermer toute sorte de transaction. Pour plus de clarté nous avons besoin d'attendre l'été."

Rossi quasi-certain de rester chez Yamaha C_27_a10
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum