TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Casey Stoner peut mieux faire

Aller en bas

Casey Stoner peut mieux faire Empty Casey Stoner peut mieux faire

Message par pépére Sam 6 Nov - 18:10

Casey Stoner

Casey Stoner peut mieux faire Stoner16

Auteur de la pôle samedi à Valence, pour la dernière course de la saison, Casey Stoner a néanmoins averti ses adversaires qu'il n'avait pas encore tiré le maximum de sa Ducati. "Dans certains virages j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Dans d'autres, j'ai galéré, a expliqué l'Australien. Nous pouvons encore progresser afin que je me sente encore mieux sur la moto. Mais dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre. il faut juste essayer de faire encore un peu plus. Les temps sont assez serrés, il faut garder la tête froide."

Son dauphin sur la grille, Jorge Lorenzo (Yamaha), compte lui finir sa saison sur une victoire, même s'il reconnaît que Stoner sera difficile à doubler : "J'ai vraiment essayé de décrocher la pole mais Casey était très rapide. Je vais essayer de rester dans son sillage lors de la course, je vais tout donner. Je suis très excité et fier d'être devant mon public, c'est une course spéciale ici, et la dernière de la saison, alors tout le monde est très motivé."
Rossi : "Pas si mauvais"

Quatrième chrono, Valentino Rossi était lui partagé entre satisfaction et déception, alors qu'il s'apprête à disputer son dernier Grand Prix chez Yamaha avant de rejoindre Ducati. "C'était une journée difficile mais fort heureusement nous sommes parvenus à trouver les bons réglages en fin de séance, ce qui m'a permis de signer un bon temps. Cette quatrième place n'est pas si mauvaise étant donné nos résultats lors des essais. Nous sommes encore derrière les meilleurs mais nous allons peut-être pouvoir nous mêler à la lutte."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum