TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randy De Puniet : "Satisfait"

Aller en bas

Randy De Puniet : "Satisfait" Empty Randy De Puniet : "Satisfait"

Message par pépére Lun 1 Nov - 7:58

Randy De Puniet

Randy De Puniet : "Satisfait" De-pun11

Le Français Randy de Puniet a signé une belle 6e place à Estoril, qui le satisfait pleinement.
"Je ne peux être que satisfait de cette course dans la mesure où c'est mon meilleur résultat depuis ma double fracture en juillet dernier. Les conditions climatiques n'ont pas été trop mauvaises aujourd'hui, et c'était un petit peu la loterie pour tout le monde au niveau des réglages car nous n'avons malheureusement pas pu rouler sur le sec de tout le week-end. Mais ça ne m'a pas vraiment perturbé, puisqu'après avoir réalisé un bon départ depuis la troisième ligne, j'ai instantanément trouvé mes marques au guidon. Je me suis malheureusement raté ensuite au freinage de la première courbe, avant d'être contraint de bien élargir et de perdre environ 3 secondes en début de Grand Prix. Sans cette petite erreur, je pense sincèrement que j'aurais pu défendre mes chances pour une place sur le podium ", a confié le pilote Honda Randy de Puniet, 6e au Portugal.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum