TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randy De Puniet "a morflé

Aller en bas

Randy De Puniet "a morflé Empty Randy De Puniet "a morflé

Message par pépére Mar 20 Juil - 10:36

Randy De Puniet "a morflé Randy-13

Randy De Puniet se souviendra longtemps de son week-end du 17-18 juillet 2010. Deux chutes en deux jours à Sachsenring, une fracture du tibia et du péroné gauches, un héliportage, une opération dans la foulée ... "J'ai morflé", reconnaît le pilote français dans l'Equipe ce mardi. Opéré par un chirurgien allemand, De Puniet raconte sa chute en détail : "C'était dans un petit droite en montée. Ma cheville droite, blessée la veille, s'est bloquée et mon pied a glissé du repose-pied au moment où je réaccélérais. La moto a fait un highside (violent cabrage, NDLR), et je me souviens être monté très haut. Quand je suis retombé sur la piste, la moto de Kallio m'est passée sur les chevilles. Ce n'est vraiment pas de chance car s'il ne me roule pas dessus, je n'ai rien."

Auteur jusque-là de sa meilleure saison en MotoGP, le pilote français, qui se déplace en béquilles, espère évidemment vite revenir en piste : "Mon objectif est de rouler à Brno dans trois semaines, et je vais tout faire pour y être. Pour Laguna Seca, en fin de semaine, c'est mort, bien sûr. C'est dommage, car je n'avais manqué aucun Grand Prix depuis mes débuts en 1999 et j'aurais aimé passer la barre des 200 GP dès cette saison."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum