TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Randy De Puniet s’y attendait

Aller en bas

Randy De Puniet s’y attendait Empty Randy De Puniet s’y attendait

Message par pépére Ven 13 Aoû - 18:46

Randy De Puniet

Randy De Puniet s’y attendait Randy-15

16e des premiers essais libres en République tchèque, Randy de Puniet s’attendait à vivre une première journée difficile pour son retour à la compétition.

"Je savais pertinemment que revenir dans ces conditions serait relativement difficile et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Beaucoup de gens pensent ainsi que mon retour est un peu prématuré, mais je me sens en forme même si ma jambe me fait souffrir, et notamment lors des changements de vitesses. Ma condition physique va aller en s'améliorant au fil des séances avec une douleur qui va s'atténuer elle aussi tour après tour. Je n'ai pas voulu prendre d'anti-douleurs aujourd'hui et je me suis malheureusement fait un highside dans les premières minutes avec ma jambe qui est allée heurter le cadre de la moto. J'ai bien dégusté là encore... Les mécaniciens ont ensuite légèrement modifié la position du sélecteur de vitesses pour que je sois un peu plus à l'aise au guidon, et les choses devraient tout logiquement revenir en ordre demain", a confié le pilote français du team LCR.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum