TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Valentino Rossi:"Je veux faire une course en Superbike"

Aller en bas

Valentino Rossi:"Je veux faire une course en Superbike" Empty Valentino Rossi:"Je veux faire une course en Superbike"

Message par pépére Sam 24 Juil - 16:41

Valentino Rossi:"Je veux faire une course en Superbike" Rossil10

Valentino Rossi dans les chronos des meilleurs pilotes de SBK pour sa seconde sortie sur la R1, et toujours blessé. Une preuve supplémentaire du talent et de la motivation du bonhomme. Crédit D.R. Depuis Laguna Seca aux USA, Valentino Rossi a répondu aux questions de notre consoeur Carole Shellby pour le site Internet Bike sport News.

"Oui, je veux faire une course en Superbike. Quand l'histoire avec Bayliss est sortie, j'étais content. Pour moi, c'est intéressant. Peut-être que j'arriverai à en faire une dans le futur."


"Pour moi, ce n'est pas très important si c'est contre Biaggi, Bayliss ou quelqu'un d'autre. je veux faire une course de Superbike. C'est tout."


"Le niveau en MotoGP est clairement plus élevé qu'en Superbike. Pas de doute. Je ne connais personne qui dise encore qu'il y a bagarre entre les deux. Les meilleurs pilotes sont en MotoGP. Les motos de Superbike sont plus faciles à piloter et les Pirelli sont aussi plus faciles que les Bridgestone."


"Mais en même temps, j'ai la sensation que c'est fun, la moto est grosse, encombrante, elle glisse et elle bouge dans tous les sens. Les courses sont fun, il y a un max de très bons pilotes et c'est pour ça que le Superbike me plaît. Mais je ne veux pas rentrer dans le jeu des classements, car le niveau du MotoGP est supérieur, c'est clair."


Au-delà de tous les enjeux qui séparent actuellement MotoGP et Superbike, Valentino Rossi se positionne avec clairvoyance et intelligence. On comprendra facilement que la technologie développée en MotoGP est indiscutable. On comprend aussi que Rossi aimerait des courses un peu plus "fun" et de ce côté-là, il a l'air d'envier ses petits camarades du Superbike.

Source: Radio SBK
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum