TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jorge Lorenzo a changé

Aller en bas

Jorge Lorenzo a changé Empty Jorge Lorenzo a changé

Message par pépére Lun 21 Juin - 15:46

Jorge Lorenzo, vainqueur dimanche à Silverstone et leader du championnat, estime que c'est en changeant de mentalité qu'il a pu s'imposer.

Jorge Lorenzo a changé 2010-y24

Après l'accident de Valentino Rossi et la victoire facile de Dani Pedrosa en Italie, l'Espagnol a repris les choses en mains en Angleterre, en changeant son approche de la course : "Je pense que mon changement de mentalité a été fondamental. L'accident de Valentino m'a inquiété et fait réfléchir. J'ai travaillé là-dessus et j'ai compris qu'il fallait que je prenne plus de plaisir à piloter et exercer mon métier. La saison est encore longue, nous devons nous montrer patient et travailler."
"Vous pouvez toujours faire une erreur"

Le pilote Yamaha a facilement dominé le Grand Prix, s'imposant avec près de sept secondes sur Andrea Dovizioso. Mais il avoue n'avoir jamais relâché son attention jusqu'à la fin :"Vous pouvez toujours tomber, faire une erreur. Je devais donc aller vite au début mais aussi rester concentré afin de ne pas faire de faute. J'avais un très bon rythme, mon pneu arrière glissait un peu mais je pense que c'était encore pire pour les autres. On est toujours inquiet en course, mais là j'avais aussi le sentiment que ça pouvait bien finir pour nous."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum