TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jorge Lorenzo seul contre tous

Aller en bas

Jorge Lorenzo seul contre tous Empty Jorge Lorenzo seul contre tous

Message par pépére Ven 18 Juin - 9:56

Jorge Lorenzo seul contre tous C_27_a18


Solide leader du championnat du monde, seul représentant du team Yamaha depuis la blessure de Rossi et auteur de quatre podiums en quatre courses, Jorge Lorenzo va découvrir une nouvelle pression ce week-end en Grande-Bretagne, pour la première course MotoGP courue sur le circuit de Silverstone.

Le circuit - historique à la F1 - a subi de nombreux aménagements pour répondre aux standards de la catégorie reine des deux roues. Lorenzo part dans l'inconnu... mais il ne sera pas le seul !

"Après le Mugello, nous arrivons à Silverstone, sur une piste qu'aucun d'entre nous ne connaît !"analyse l'Ibère."Je ferai quelques tours en scooter jeudi ; je ne fais pas toujours cela mais je crois que c'est très important car je n'ai jusqu'à maintenant vu le circuit que sur la Playstation et il a énormément changé depuis."

Deuxième en Italie mais incapable de suivre le rythme de son compatriote Pedrosa, Lorenzo veut sa revanche à Silverstone.

"Mon objectif sera de terminer une nouvelle fois sur le podium, mais j'étais déçu après le Mugello et je souhaite faire mieux en Angleterre. Je suis heureux d'être en tête du championnat mais je veux continuer à progresser et ce week-end, nous essaierons de trouver plus de traction pour ma M1." explique-t-il.

"Je souhaite également adresser une nouvelle fois mes meilleurs vœux à Valentino, je me réjouis qu'il récupère bien et il va nous manquer ces prochaines semaines."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum