TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Valentino Rossi dit qu'il ne va pas précipiter son retour

Aller en bas

Valentino Rossi dit qu'il ne va pas  précipiter son retour Empty Valentino Rossi dit qu'il ne va pas précipiter son retour

Message par pépére Lun 7 Juin - 13:45

Valentino Rossi dit qu'il ne va pas  précipiter son retour 12092314

Valentino Rossi affirme qu'il ne reviendra à la compétition que quand il sera à 100 pour 100 après son accident lors des essais du Grand Prix d'Italie.

Valentino Rossi devrait être à l'arrêt pendant des mois après son accident casse-jambes au Mugello, samedi.

Il a déjà subi une intervention chirurgicale et va commencer un long processus de remise en état avant qu'il puisse commencer à penser à courir à nouveau.

L'Italien a dit qu'il est l'espoir de revenir à l'action dès que possible, mais seulement quand il se sentira prêt à 100 pour 100.

"L'opération s'est bien passée, j'ai été opéré par le Dr Buzzi, qui a été parfait comme le reste du personnel, a t-il dit dans un entretien téléphonique dimanche.

"Ils prennent bien soin de moi comme si je faisais partie de leur famille. La fracture a été aligné et une broche a été inséré dans ma jambe.

"Demain, nous aurons une autre chirurgie à la fermeture de la plaie, et alors nous aurons à attendre et d'essayer de faire le travail de réhabilitation bonne, il faudra du temps. Mais la chose importante est d'être capable d'être de retour à mon 100 %. "

Il a ajouté: "J'ai regardé l'accident et il est moche, mais c'est encore plus laid quand j'ai regardé au-dessus de la moto. J'ai immédiatement réalisé que j'étais blessé, et de voir mon pied légèrement détaché de la jambe n'était pas un grand sentiment. Il fut un temps difficile, avec la peur, mais peu à peu, il allait mieux, et je me sens très bien maintenant.

"De toute façon, ne vous inquiétez pas, parce que je serai bientôt de retour. Je ferai de mon mieux pour revenir le plus tôt possible."

Il a aussi été reconnaissant pour tout le soutien qu'il a reçus depuis son accident.

"Je tiens à remercier tous les fans au Mugello, j'ai vu de nombreuses bannières, et je tiens également à remercier les autres pilotes, ils ont tous envoyé des messages me souhaitant un bon rétablissement. Ils sont près de moi.

"Il a été difficile parce que c'était une mauvaise chute, une blessure grave. Cependant, je suis de très bonne humeur aujourd'hui, aussi parce que j'ai découvert que j'ai une excellente relation avec la morphine."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum