TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Week-end chargé pour Valentino Rossi en Italie

Aller en bas

Week-end chargé pour Valentino Rossi en Italie Empty Week-end chargé pour Valentino Rossi en Italie

Message par pépére Mer 2 Juin - 19:11

Week-end chargé pour Valentino Rossi en Italie 2123510

Une fois n'est pas coutume, Valentino Rossi ne sera pas l'ultra-favori de son Grand Prix national ce week-end sur la circuit du Mugello. Toujours gêné par une blessure à l'épaule qu'il traîne depuis la fin avril, le champion du monde en titre vient de subir coup sur coup la loi de son coéquipier Jorge Lorenzo, vainqueur en Espagne puis en France.

Mais ses douleurs ne sont pas la seule origine de ses soucis. Au Mans, le Transalpin a reconnu rencontrer quelques problèmes avec sa machine, notamment d'adhérence. Du travail l'attend donc à partir de vendredi en piste.

"Après une nouvelle période de repos, j'espère que mon épaule est complètement rétablie et que je serai en pleine forme au Mugello, pour ma course à domicile." déclare Rossi."Nous avons eu quelques problèmes au Mans et nous devrons donc travailler dur dès la première séance d'essais libres pour nous assurer de revenir au top."

Le " Dieu "Valentino Rossi sera une nouvelle fois porté comme un seul homme par une foule qui n'a d'yeux que pour lui.

"Le Mugello est un endroit fantastique pour piloter un moto, il n'a pas d'égal dans le monde avec tous les tifosi sur les collines et lorsque vous sortez pour boucler votre premier tour, l'ambiance sonore est incroyable."

"Je suis toujours impatient de piloter ici et j'espère que je serai en bonne forme ce week-end." conclut le pilote Yamaha.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum