TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lorenzo travaille sur le rythme en début de course

2 participants

Aller en bas

Lorenzo travaille sur le rythme en début de course Empty Lorenzo travaille sur le rythme en début de course

Message par pépére Mar 4 Mai - 22:21

Jerez vainqueur Jorge Lorenzo rejoint son MotoGP rivaux à retourner sur le circuit espagnol le dimanche pour une journée d'essais, où il a travaillé principalement pour améliorer ses départs de course et le rythme en début de course.

Le pilote du team Fiat Yamaha a fait un rétablissement passionnant de cinquième à la première course de dimanche, mais lui et son équipe vise à faciliter les choses à l'avenir.

«Nous avons travaillé en grande partie à essayer de comprendre pourquoi Jorge est tellement plus rapide plus tard dans la course et nous avons travaillé sur les mises, car nous avons besoin de les améliorer encore," a déclaré le team manager Wilco Zeelenberg.

«Nous avons découvert des informations intéressantes, qui nous aidera à comprendre comment avoir la même vitesse pendant toute la course. Nous avons besoin d'aller à une autre piste maintenant pour avoir une meilleure idée de la situation, mais j'espère que le travail que nous avons fait aujourd'hui sera très utile. "

Lorenzo a terminé l'épreuve avec un temps de troisième tour, juste derrière 0.081sec Honda Dani Pedrosa et 0.026sec de co-équipier Valentino Rossi.

«C'était une journée intéressante. La plupart de tous, nous avons travaillé sur nos départs, je pense que j'ai fait quelque chose comme 25 départs!" At-il révélé. "Je ne trouve assez difficile parce que l'embrayage et d'accélération ne sont pas toujours les meilleures parties de notre paquet, mais aujourd'hui a été bonne pour comprendre comment nous pouvons améliorer.

"Nous avons aussi essayé un peu d'électronique de nouvelles, y compris le contrôle de traction, et pièces de châssis, ainsi que d'essayer un moteur légèrement différent. La différence n'était pas énorme, mais je ne le remarque, donc je pense que c'est la bonne façon.

"Aujourd'hui(lire hier), c'est mon anniversaire et je me réjouis de célébrer enfin ma victoire!"
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo travaille sur le rythme en début de course Empty Re: Lorenzo travaille sur le rythme en début de course

Message par stoppie Mer 5 Mai - 6:26

c'est bien pour lui victoire
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum