TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de Guillaume Dietrich

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Empty Des nouvelles de Guillaume Dietrich

Message par pépére Mar 20 Avr - 21:55

Victime d'une très grosse et impressionnante chute samedi après-midi aux 24H du Mans, Guillaume Dietrich nous donne de ses nouvelles depuis l'hôpital de Tours, où il est toujours en observation pour des blessures lombaires.
Guillaume Dietrich a écrit sur son site web : "Les 24 Heures du Mans 2010 n’ont pas été un succès. Après de très bons essais de toute l’équipe Suzuki et un début de course en tête, j’ai chuté dans mon relais et j’ai dû ramener la moto abîmée au stand. Après réparation, je suis remonté sur la moto, mais j’ai rapidement vu qu’elle n’était pas en état. Malheureusement, en essayant de la ramener au stand, j’ai été violemment percuté par un autre concurrent. J’ai ensuite été évacué vers l’hôpital du Mans et je suis maintenant en attente d’un transfert vers Tours pour une opération d’une vertèbre lombaire. De plus, j’ai le pied dans le plâtre avec une fracture d’un métatarse et une possible fracture d’une côte. Je suis impatient de voir le chirurgien pour avoir plus de nouvelles. Merci à tous de votre soutien."

On souhaite à Guillaume plein de courage et un prompt rétablissement.

www.guillaumedietrich.fr

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Me_die10
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Empty Re: Des nouvelles de Guillaume Dietrich

Message par stoppie Mer 21 Avr - 16:41

bon courage à lui!!!! victoire
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Empty Re: Des nouvelles de Guillaume Dietrich

Message par pépére Mar 27 Avr - 11:39

Des nouvelles rassurante

Guillaume quittera l'hôpital de Tours aujourd’hui mardi en fin de matinée. La forme revient petit à petit. Il n'est plus sous perfusion, mange (pas trop), plaisante (pas mal), et a suivi les courses de Vincent Philippe, Freddy Foray et Matthieu Lagrive le week-end dernier en les commentant avec humour.

L'interne du service, avec qui il a bien sympathisé, est venu lui dire au revoir en précisant qu'il y aura une première visite au bout des 45 premiers jours (pour le corset à priori), puis une autre 45 jours après, avec cette fois une autorisation (prévue) de se lever 1 heure par jour sous certaines conditions.

Guillaume se réjouit de retrouver son chez lui et sait que de nombreuses visites vont arriver. Il redoute de traverser une période un peu difficile quand les choses se seront tassées.

Pour l'heure, il a de quoi s'occuper pour se mettre à jour au niveau des réponses à faire aux innombrables messages reçus de gens de ses connaissances et relations amies, et aussi d'anonymes nombreux.

Enfin, Guillaume a apprécié l'hôpital de Tours pour la qualité des médecins et la gentillesse du personnel.

SOURCE: merci à Michel Picard et Alain Monnot
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Empty Re: Des nouvelles de Guillaume Dietrich

Message par stoppie Mar 27 Avr - 14:56

content pour lui
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Guillaume Dietrich Empty Re: Des nouvelles de Guillaume Dietrich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum