TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le triplé pour Marc Coma

Aller en bas

Le triplé pour Marc Coma Empty Le triplé pour Marc Coma

Message par pépére Dim 16 Jan - 12:41

Marc Coma

Le triplé pour Marc Coma Marc-c12

Marc Coma (KTM) n'a pas tremblé. L'Espagnol a remporté ce samedi son troisième Dakar motos (après 2006 et 2009), au terme de la 13e et dernière étape entre Cordoba et Buenos-Aires. Il devance de 15'04 au classement général le Français Cyril Despres (KTM), et a été le plus rapide sur cinq étapes sur ce Dakar. C'est le Néerlandais Frans Verhoeven (BMW) qui a remporté cette ultime spéciale, devant le Portugais Helder Rodrigues (Yamaha). Coma n'a lui pas pris de risque, terminant cinquième à 2 minutes 16 secondes du vainqueur.
"Je n'ai commis aucune erreur"

"J'ai essayé de faire ma course, d'être concentré sur moi-même, sur mes possibilités, mon pilotage, et je n'ai commis aucune erreur, a expliqué Coma. C'était la seule manière de gagner." Son dauphin au classement général, le tenant du titre français Cyril Despres ne lui reprend que 1'13 dans cette dernière étape. Et le pilote tricolore ne s'enthousiasme pas pour cette place: "J'ai eu de meilleurs moments mais cela va quand même, a-t-il concédé. Cette place ne me ravit pas mais me contente. J'ai 36 ans, j'arrive à gérer un petit peu plus. Ca fait 11 Dakar, 8 podiums, je sais un petit peu à quoi m'attendre. Même si j'ai essayé d'attaquer jusqu'au bout."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum