TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valentino Rossi: La douleur à l'épaule a disparu?

Aller en bas

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Empty Valentino Rossi: La douleur à l'épaule a disparu?

Message par pépére Dim 16 Jan - 10:03

Valentino Rossi n'a pas pu résister même à la dernière course de Wrooom et après avoir skié ont pris part avec Nicky Hayden et les pilotes Ferrari à l'affichage spectaculaire sur le lac gelé de Madonna di Campiglio devant un auditoire enthousiaste de plus de 5000 personnes.

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_14

"Cet événement a été spectaculaire et la dernière course beaucoup de plaisir», a déclaré Valentino. "J'ai finalement décidé de le faire juste pour la belle atmosphère que j'ai trouvé ici, dans cette audience Wrooom et qu'il le méritait. Quelques trous dans le recul ressenti, mais rien ne s'est passé et ça valait le coup. "

Ceci est mon Wrooom troisième et c'était vraiment sympa ", fait écho à Nicky Hayden." Il semble que chaque année est meilleure que la précédente. Nous avons du plaisir ensemble et nous avons l'occasion de rencontrer tout le monde avant de commencer la saison. Mais maintenant il est temps de revenir à l'action et ne pas attendre. "

Valentino Rossi

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_15

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_16

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_17

Nicky Hayden

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_18

Rossi et Hayden

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_19

Valentino Rossi:  La douleur à l'épaule a disparu? Rossi_20
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum