Despres n'abdique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Despres n'abdique pas

Message par pépére le Ven 14 Jan - 7:19

Le Français reprend 2'12 à Coma qui a géré toute la journée et collé aux basques de Despres une fois dépassé. Il conserve 15'59 d'avance sur son meilleur ennemi.



Deuxième du général, Cyril Despres (KTM) s'est adjugé une troisième victoire d'étape, ce jeudi, à San Juan. Le Français a terminé les 370 km de la spéciale avec 2'12" d'avance sur son rival et leader du classement, Marc Coma (KTM). Avec ce succès, le 26e de sa carrière sur le Dakar, Despres gagne un peu de terrain sur l'Espagnol et affiche sa détermination. "Pour réussir il faut essayer, et j'essaie, affirme Despres. Je fais tout ce que je peux, tout ce que je sais faire." Le Catalan compte 15'58 d'avance sur lui au général mais Despres tient à rafraîchir les mémoires: "En 2007 j'ai gagné à deux jours de la fin. Et si je n'ai pas d'espoir, c'est impossible de rouler à des cadences comme celles-là. Je garde espoir et je continue à attaquer. Pour l'instant ce n'est pas l'heure du bilan. Il reste encore deux jours."

Reste à savoir si en deux jours il parviendra à inquiéter Marc coma qui semble imperturbable. "Il faut prendre les choses calmement, confie l'Espagnol. S'il doit se passer quelque chose, on verra. Mais en faisant les choses de manière professionnelle tout devrait aller bien." Loin de cette lutte pour le titre, à plus de 49' des deux leaders, Chaleco Lopez s'accroche à la troisième marche du podium. Le Chilien creuse l'écart avec son poursuivant Helder Rodrigues.

__________________________________________:-)
Poignée trop essorée moulin bien rincé

avatar
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : isére

http://tlri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum