TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Valentino Rossi espère être prêt

Aller en bas

Valentino Rossi espère être prêt Empty Valentino Rossi espère être prêt

Message par pépére Mer 1 Déc - 20:12

Valentino Rossi

Valentino Rossi espère être prêt Rossi-14

Opéré de l’épaule il y a quinze jours, Valentino Rossi a démarré son programme de rééducation. L’Italien espère être en pleine possession de ses moyens pour les premiers essais hivernaux début février à Sepang.

Le compte à rebours a démarré. Depuis mardi et l’entame de son programme de rééducation, Valentino Rossi dispose de 62 jours devant lui pour se refaire une santé et aborder les essais hivernaux dans de bonnes conditions avec Ducati. Deux mois pour se débarrasser définitivement d’une blessure à l’épaule qu’il traîne depuis des mois et qui lui a gâché sa saison. Quinze jours après son opération, le pilote italien a donné quelques nouvelles rassurantes sur son état de santé via son site internet : «J’ai commencé la rééducation de mon épaule et la situation s’améliore. Ça fait deux semaines depuis l’opération et je me suis fait retirer les points de suture par le Docteur Porcellini. A partir d’aujourd’hui je vais retourner au gymnase, au moins pour faire travailler le reste de mon corps, et aussi faire travailler mon épaule, même si ce ne sont que des mouvements passifs pour ne pas perdre en mobilité."

Rendez-vous le 1er février à Sepang

Mais Rossi devra patienter une bonne quinzaine de jours avant de rentrer dans le vif du sujet avec la rééducation active en piscine et au gymnase. "Nous devons progresser et j’espère que je serai rétabli à temps pour le premier test de 2011 avec Ducati", explique le Transalpin. Car s’il a pu faire ses grands débuts avec la Desmosedici deux jours après la clôture de la saison à Valence le 9 novembre dernier, les premières véritables séances de mise au point de sa Ducati débuteront le 1e février prochain en Malaisie sur la piste de Sepang.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum