TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dani Pedrosa est rassuré

Aller en bas

Dani Pedrosa est rassuré Empty Dani Pedrosa est rassuré

Message par pépére Sam 13 Nov - 18:25

Dani Pedrosa

Dani Pedrosa est rassuré Pedros16

Dani Pedrosa, victime d'une fracture de la clavicule lors des essais à Motegi, une blessure qui lui avait fait manquer trois courses et avait réduit ses espoirs de titre à néant, n'aura pas besoin d'être à nouveau opéré durant l'intersaison, mais devra tout de même observer une période de repos supplémentaire de quatre semaines. De quoi rassurer l'Espagnol, qui craignait une nouvelle opération.

"A cause du choc de la chute, Dani s'est cassé la clavicule gauche, ce qui a nécessité une opération pour réparer l'os à l'aide d'une plaque en titane, mais les nerfs situés autour de la clavicule, du cou et de l'épaule, ont reçu de sévères contusions et une forte inflammation a provoqué de fatigue et manque de force dans tout le bras, a expliqué le docteur Xavier Mir, qui a fait subir de nombreux examens à Pedrosa cette semaine. Il devra se reposer pendant quatre semaines et suivre un traitement anti-inflammatoire."

"Je souffre beaucoup depuis le Japon et je savais bien que quelque chose n'allait pas, a réagi le pilote Honda. L'opération ne m'avait pas vraiment permis d'avoir moins mal. Ce manque de force dans le bras était étrange et ennuyant. J'étais inquiet car après Estoril, nous avons contrôlé à nouveau la clavicule et rien n'allait mal avec la plaque de titane. J'ai déjà été opéré par le passé et je sais bien qu'il faut du temps pour récupérer mais là ça prenait vraiment trop de temps. Maintenant tout est clair et je suis rassuré. Je suis heureux de savoir que la clavicule va bien et que je n'aurai pas besoin d'une autre opération."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum