TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valentino Rossi pense au V8 Supercars

Aller en bas

Valentino Rossi pense au V8 Supercars Empty Valentino Rossi pense au V8 Supercars

Message par pépére Mar 2 Nov - 13:15

Valentino Rossi

Valentino Rossi pense au V8 Supercars Rossi10

Le pilote italien Valentino Rossi ne cache pas son intérêt pour le V8 Supercars, qu’il pourrait tester après sa carrière en Moto GP.

Si sa carrière en Moto GP n’est pas finie, puisqu’il a signé chez Ducati la saison prochaine, Valentino Rossi a confié à Motors TV qu’il était intéressé par le V8 Supercars (championnat automobile australien qui met aux prises des voitures de type tourisme équipées de moteurs V8) : "J’ai parlé à des gens impliqués dans le V8 Supercars l’année dernière et avec certains pilotes, qui m’ont proposé de rouler. Pour le moment, c’est un peu compliqué car l’Australie, c’est un peu loin pour moi. J’aimerais le faire, mais dans deux, trois ou quatre ans. Je ne suis pas pressé. J’aime ce type de voiture, elles sont très rapides et elles ont l’air sympa à piloter. J’aimerais en essayer une, mais quand ? Cela dépend des calendriers. Je pense que ce sera difficile pour le moment, ce sera plus dans le futur ."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum