TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

on est à l'abri de rien

2 participants

Aller en bas

on est à l'abri de rien Empty on est à l'abri de rien

Message par stoppie Sam 15 Aoû - 9:49

le 26 juillet 2009, trois motards de Lectoure ont été agressés alors qu’ils partaient en virée. 3 habitants du village se sont rapprochés d’eux et ont demandé si ils pouvaient faire un tour de moto, les motards refusent. Commencent alors à pleuvoir les coups… d’abord sur les machines, ensuite sur les hommes.

D’un élan spontané, une quarantaine de motards s’est réunie, le 02 août à Lectoure, pour dénoncer la violence de ces actes. Sans déranger personne, ils ont défilé en rang serré à travers la ville. L’objectif était de manifester leur soldarité aux victimes. « On est là pour être solidaire » a déclaré un participant.
L’une des victimes, Alain, était présent au rassemblement. Il est apparu une attelle au bras. Alain est abîmé : un pneumothorax, le poignet cassé et le pouce foulé. Bien qu’ému, l’homme reste philosophe : « je remonterai quand moi et ma moto seront réparés ».

Les agresseurs ont été interpellés par les gendarmes puis relâchés en attendant leur comparution au tribunal de Auch le 6 octobre. La FFMC 32 lance à tous les motards un appel à une nouvelle mobilisation le jour du procès. Une manifestation pour montrer leur soutien aux victimes et dénoncer « cet acte sauvage, injustifié et gratuit [qui] nous fait prendre conscience de la nécessité d’être solidaire comme l’ont toujours été les motards
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

on est à l'abri de rien Empty Re: on est à l'abri de rien

Message par gege38 Sam 15 Aoû - 9:53

Y a quand même de gros tarés sur terre, et de plus en plus malheureusement...
J'ai lu un article ou il y a de plus en plus de "moto jacking". En gros, tu es au feu rouge, deux gars arrivent, ils t'éjectent de ta moto, et partent avec...

Donc effectivement prudence, faut faire gaffe à tout!!
gege38
gege38
pilote débutant(e)
pilote débutant(e)

Messages : 332
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est à l'abri de rien Empty Re: on est à l'abri de rien

Message par stoppie Sam 15 Aoû - 18:26

Et oui il y a des fous partout No
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

on est à l'abri de rien Empty Re: on est à l'abri de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum