TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Objectif le podium pour Jorge Lorenzo à Misano

Aller en bas

Objectif le podium pour Jorge Lorenzo à Misano Empty Objectif le podium pour Jorge Lorenzo à Misano

Message par pépére Mer 1 Sep - 21:52

Objectif le podium pour Jorge Lorenzo à Misano Lorenz25

On le voit second, ici sur la grille de départ à Indianapolis, sur la photo. En réalité, il a terminé 3ème aux Etats-Unis, son plus mauvais résultat depuis le début de saison. Avant de gagner les courses, le but de Lorenzo c’est d’être champion.

Pour y parvenir, il a son plan de bataille : terminer systématiquement sur le podium, ensuite en fonction des conditions de course, pourquoi pas faire mieux. En 2010, la recette fonctionne, à tel point que la démonstration se veut plus forte que ce que Rossi pouvait faire.

“Nous allons directement à Misano et je vais essayer de me maintenir sur le podium,” a déclaré le Majorquin. “J’ai fini deuxième là-bas ces deux dernières années et je suis très motivé pour faire à nouveau une bonne course."

Après avoir souffert dans la chaleur d’Indianapolis, Lorenzo espère avoir des conditions plus clémentes ce week-end. “J’espère que la température sera un peu plus fraîche qu’à Indy parce qu’il faisait vraiment trop chaud là-bas. Dimanche dernier j’ai fait mon pire résultat de l’année mais je suis assez content parce que j’étais quand même troisième et que c’est un résultat qui nous aidera à atteindre notre objectif, remporter le Championnat.”

Source: MotoGP.com
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum