TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Valentino Rossi vers Ducati

Aller en bas

Valentino Rossi vers Ducati Empty Valentino Rossi vers Ducati

Message par pépére Sam 14 Aoû - 11:29

Valentino Rossi

Valentino Rossi vers Ducati Valent28

Valentino Rossi évoluera-t-il sous les couleurs d'une écurie transalpine la saison prochaine? On en est tout proche selon l'équipe de samedi, qui annonce que le pilote s'apprêterait à rendre officiel son départ de chez Yamaha pour Ducati après le Grand Prix de République Tchèque, dimanche. "Si je dois changer de marque, je pense que Yamaha me laissera effectuer les essais sur ma nouvelle machine dès la fin de la saison... Soyez patients, vous saurez tout sur mon avenir après la course", a-t-il expliqué depuis Brno. Champion du monde en 2008 et 2009, Rossi a eu une saison 2010 perturbée par les blessures.

Chez Yamaha, il était de plus en plus concurrencé par son coéquipier Jorge Lorenzo, actuel leader au classement des pilotes. Ducati aurait, de son côté, trouvé un remplaçant idéal à Casey Stoner, récupéré par Honda. Dans ce grand chassé-croisé des pilotes, Ben Spies devrait quitter Tech 3 pour remplacer Rossi chez Yamaha, alors que le Français Randy De Puniet deviendrait guidon officiel chez Suzuki.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum