TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Troy Corser sur la bonne voie à Silverstone

Aller en bas

Troy Corser sur la bonne voie à Silverstone Empty Troy Corser sur la bonne voie à Silverstone

Message par pépére Jeu 29 Juil - 20:22

Troy Corser sur la bonne voie à Silverstone 731_r010

Aussie Troy Corser sera de retour sur la piste ce week-end à Silverstone après avoir participé à une séance d'essais au Mugello, le mardi à une vérification de son état physique. Le pilote BMW Motorrad reculé à la septième place du championnat dans le dernier tour à Brno après une grosse chute de qualification le vit assis le reste de la rencontre avec une forte contusion. Depuis, il travaille dur sur sa forme physique, et le test a confirmé qu'il sera prêt pour l'action à Silverstone.


"Je suis impatient de Silverstone. Je passe une bonne partie de l'année en Grande-Bretagne et d'attendre à voir beaucoup d'amis de la famille sur la piste, alors ce sera quelque chose d'une seconde maison pour moi", a déclaré Corser. "J'ai déjà eu l'occasion de jeter un regard autour de la nouvelle piste. La nouvelle mise en page semble très bonne adhérence sur sol et semble assez cohérent. Il y a quelques bosses, en particulier lorsque le nouvel asphalte a été posée."


"Nous sommes ici pour faire du bon travail, avec nos motos, nous avons fait beaucoup de travail sur les réglages de châssis et les bosses ne devrait pas être un gros problème particulier. La puissance du moteur est un facteur important à Silverstone, que le circuit comporte plusieurs longues lignes droites. Il y a aussi une poignée de longues courbes rapides, qui charge les pneus d'un côté, il est donc important d'avoir une bonne connexion gaz.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum