TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Casey Stoner chez Honda sais fait

Aller en bas

Casey Stoner chez Honda sais fait Empty Casey Stoner chez Honda sais fait

Message par pépére Ven 9 Juil - 9:54

Casey Stoner

Casey Stoner chez Honda sais fait Casey-10

Après quatre années chez Ducati, marquées notamment par le titre mondial en 2007, Casey Stoner va quitter l'écurie italienne à la fin de la saison pour rejoindre Honda, chez qui il avait débuté sa carrière en MotoGP en 2006. Une décision qui pourrait ouvrir la porte à l'arrivée de Valentino Rossi chez Ducati.

"Nous sommes très heureux que Casey revienne chez Honda l'an prochain, a déclaré Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC. Il est clairement l'un des meilleurs pilotes du MotoGP et apportera rapidité et expérience à notre team. Le team Honda officiel a déjà deux très bons pilotes avec Dani Pedrosa et Andréa Dovizioso, ils font actuellement de très bonnes performances et sont deuxième et troisième du classement du Championnat du Monde 2010. Le HRC espère garder ces deux pilotes l'an prochain, ce qui nous permettrait d'avoir une superbe équipe."

"J'ai décidé de continuer dans une autre direction et je vais avoir de nouveaux défis à relever et différents obstacles à surmonter."

"Je remercie Ducati pour m'avoir donné une aussi belle opportunité de courir et de gagner avec eux sur ces quatre dernières années, a souligné pour sa part Stoner à propos de sa collaboration avec l'écurie italienne. Ils ont fait un pari lorsqu'ils m'ont recruté fin 2006, j'étais presque inconnu, mais nous avons travaillé ensemble et nous avons réussi à remporter un Championnat, beaucoup de courses et nous battre pour le titre ces deux dernières saisons. J'ai décidé de continuer dans une autre direction et je vais avoir de nouveaux défis à relever et différents obstacles à surmonter, mais je n'oublierai jamais ces années avec Ducati et les gens avec qui j'ai eu le privilège de travailler. Un grand merci à Ducati et à tous nos sponsors qui ont partagé notre réussite et atteint d'incroyables objectifs."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum