TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dimanche 2 Octobre

+3
Vadrouille
stoppie
fly38
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par TiTi Dim 2 Oct - 11:35

Bon ben sacré ballade! mais alors j'ai un mal de cul maintenant! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiTi
TiTi
pilote débutant(e)
pilote débutant(e)

Messages : 316
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint quentin fallavier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par Vadrouille Dim 2 Oct - 19:24

Vous avez bien eu raison avec le beau temps entre amis
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par fly38 Lun 3 Oct - 10:25

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii sacré Titi, son postérieur ressemble à une compote de choux fleur maintenant hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Allé un peti CR de cette balade :

BIIIIIPPPP .........BIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............BBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP........ hein que quoi, p'tain... surpris c'est 8h00, y balade moto, suis à la méga bourre. Vite je saute sur mon tel portable et !!!!!!!!!!!!!!! pas de message de DG, zut, vite sur le fofo, on ne sait jamais, re p'tain pas de message non plus je va devoir faire une balade en tête à tête avec Relik (des fois il voudra un touché Rectal hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii , nan je déconne).

Allez un SMS pour DG et hop 5 minute plus tard, réponse, il vient, de la balle, par contre pas de news de TiTi, il s'est peut être perdu dans son lit ou même pire, étouffé par son oreillé lol! .
SMS in action pour TiTi, et..........et............et............ (suspense)........ uil vient aussi.

C'est partie en 4x2 avec Relik, le bougre il est sur réserve help , p'tain il tete son 4 pattes, on se tape donc un ptit détour ravitaillement, puis direction Bourgoin.

DG est déjà là, la Kawa toujours aussi bel et rutilante comme au premier jours, comme le pilote d'ailleur lol! , Titi arrive en meme temps que nous. Il fait beau, il faut bon, un peu de bleble facon piplette et pose clop, puis décollage.

Relik joue les ouvreurs, et Dg ferme la route, vitesse de croisière tranquillou (un bon ptit 100 soutenu).
Tient y a un truc bizarre collé sur ma visière...... tien, je vois plus Titi !!!!!!!!! ...........Brouillard.... nous voila dans un paquet de merde, un main sur le guidon, l'autre en fonction "essuie glace", les boules, la journée commence pas très bien.
Po grave on continue, on est pas des tapette et puis le soleil brille juste au dessus de nos tête.

Arrivé à Morestel, une pause ravitaillement, La Comet à soif. On en profite pour examiner la carte et demander aux autochtones présent notre route.

Nous voila repartie par de petite route en direction d'un patelin nomé Lhuis (01), sans grand intérêt, c'est tout droit, pas un virage saignant à ce mettre sous la roue. Arrivé à Lhuis, ptite pose clop drogue et re éxamination de la carte, c'est bon, on est sur le bon chemin, le soleil brille fort maintenant et tout le monde est en forme.
J'ouvre la route pour la monté de ce col (on va dire ca comme ca), la route est sinueuse a souhait, mais assez bosselé, ca monte et y a des vélos, ca sent pas l'arsouille wheeling . Tempis on est pas là pour se faire mal, la montée se passe bien puis arrivé sur la plateau, j'entends des bruits bizarre : ticc......tic tic tic.....ting...tic...tac lol! mais... mais.... étonné pas de bol c'est... c'est des graviers!!!!!. Avec le soleil en plein les mirettes ajoutée aux ombre des sous bois, j'avais même pas découvert la supercherie. Ni une ni deux, DG qui me suivant ce cale 50 mètres derrière moi, (il commençait à en avoir marre de manger du gravier merguez , Titi, jouait déjà au funambule help sur les portion humide a cause de ses pneus "racing slicke course" mais alors là, c'est carrément à "Holiday on ice" que Monsieur TiTi jouait stoppie (surement il a un compte à régler avec Candeloro aie aie ) et fermant la route, Relik avec sa camera Yoyo (vous comprendrez pourquoi plus tard lol! ) serait les miches rien qu'en voyant le numéro d'équilibriste de TiTi, qui lui même avait déjà le séant plus qu'étroit.

On aborde la descente de ce Col en direction de Belley, et la plus de gravier, mais une route monté sur vibromasseur géant gagné mais avec une superbe vue . Ayant un meilleur champs de vision, Relik décide de mettre grand gaz dans la descante avec pour résultat un secouage de pulpe façon "Orangina rouge" (PARCEEEE QUEEEEE................................................. hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii entre amis ).

Ouf la descente est fini, les 7 kilometres restant pour rallier Belley, sont extra, une route large, un belle enrobé et des virages de tueurs jeancri

Re pause clope, pipi, flotte à Belley et debrefing d ce long passage ou titi nous fait part de ce grand moment de Rock'n roll moi dieu

Le retour sur bourgoin se fera sans embuche sur une route dépourvu d'intérêt sauf la partie longeant le rhone.

Bref une belle balade dans l'ensemble, de bonne rigolade et surtout le plaisir d'avoir roulé ensemble.

A bientot pour une prochaine sortie vadrouille
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par stoppie Lun 3 Oct - 17:28

Géniaaaaaaalllllllllllllllllll le CR comme d'hab dis donc tu commence à y prendre gout au toucher rectal heu au comprte rendu façon moto et motard en tous cas content que tous le monde se soit éclaté HHHaaaaaa la prochaine je serais là
PS Fly prévient madame Fly à l'avance comme ça pas de lézard lol! je pourrais enfourcher mon destriller
allez ça mérite bien un +1 Bravo les gars
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par TiTi Lun 3 Oct - 19:17

YEEEEEESSSSSSS!!! super CR Fly!!!!!!! j'adore lol! et en tout cas excellent content de vous avoir vu (en espérant tous se voir la prochaine fois! bien )

PS : comme je t'avais dis j'ai bien dus changer de slip en rentrant...... lol! hiii hiiiiiiiii
TiTi
TiTi
pilote débutant(e)
pilote débutant(e)

Messages : 316
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint quentin fallavier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par riricervantes Lun 3 Oct - 21:47

Beau CR, vous avez d'autres photo
A bientôt
Sleep
riricervantes
riricervantes
pilote novice
pilote novice

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 54
Localisation : VILLEFONTAINE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par fly38 Mar 4 Oct - 8:04

lol merci les gars, question photos, j'en ai une paire que je doit poster et Relik doit monter la vidéo ;)
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par fly38 Mar 4 Oct - 8:14

quelques photos, a l'arrêt, on a pas eu trop le temps de s'arrêter sur le bord de la route pour faire des photo panoramique, le timing étant assez chaud patate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par dg38 Mar 4 Oct - 19:09

Cool bonsoir joli cr fly et impatient de voir la video

dg38
pilote novice
pilote novice

Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 58
Localisation : isere oytier st oblas

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par Invité Mer 5 Oct - 7:20

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii "titi"
bien vu pour le cr,et dans ton cul le toucher rectale "fly" hiii hiiiiiiiii
carton rouge "stoppie" Sleep silence bébé ........................ lol! hiii hiiiiiiiii lol!

bon pour la partie wideo il faut que je boss un ti peut dessus car,je me suis depecher vite fait pour la mettre en place le matin juste avant le depart et du coup c'est un peut rock'n roll,beaucoup de bosses on fait que les image bouge enormement heureuse j'ai fait plusieur prise je devrais pourvoir monter un cours metrage de quelque secondes lol! avec les morceaux qui sont potable!!!
si non super ballade bien comptant d'avoir trouver de nouveau menbre motiver a rouler,et surtout d'avoir rouler avec vous !!!
ps: dg la prochaine fois on pouras se faire un petit bout de virolo en duo comme sur la fin de la ballade,si on les lache un peut c'est pas grave on auras plus de temps pour papoter moto en les attendant pour la pause pipi clop ext... hiii hiiiiiiiii j\'ai fait une conne hiii hiiiiiiiii
je precise aussi que la prochaine sortie serras surment the last for me!!!car la div va rentrer dans sa peroide de mutation d'ici peut!!!
pour se qui est des points moi je dit
+1 fly pour le cr
+2 titi et dg pour leur motivation et leur sympatie
et -200 pour l'abscence de ....qui tu sais!!!
et -200 pour l'alcolisme de ... qui tu sais!!!
hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par fly38 Mer 5 Oct - 10:27

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii p'tain fait gaffe Relik, si tu retires 200 point a Stoppie, il va retourné a l'age de pierre, avec des roue en silex (ca c'est pour faire des étincelle facon 14 juillet) et de la peau de mammouth en guise de blouson.
La dessus tu rajoute un string léopard et une barbe de 3 mois, va avoir une drôle d'allure notre Stoppie hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par venom Mer 5 Oct - 17:34

désolé,mais je ne peut résister a l'appel du rhum lol! (a consommer avec modération) stoppie
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par stoppie Jeu 6 Oct - 19:28

et moi à une petite rando de 15 bornes à pied Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Ho et puis ça va hein c'est la premiere fois que je peux pas venir et puis c'est la faute à Fly la prochaine il mettra madame Fly au courant 2 semaines avant lol! lol! lol! hiii hiiiiiiiii et puis il faut bien un coupable
et puis vous allez pas dire que je vous ai manqué quand même !!!! entre amis
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par Invité Mar 11 Oct - 8:55

bon pour les video je n'est pas encor eu le temps de me poser dessus!desoler mets pour me faire pardoner je vais en faire une qui tue vous verrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par TiTi Mar 11 Oct - 18:19

entre amis
TiTi
TiTi
pilote débutant(e)
pilote débutant(e)

Messages : 316
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint quentin fallavier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par stoppie Mer 12 Oct - 18:30

cooooooooolllllllllllllllllllllllll dimanche prochain ça serait bien parce que ce dimanche c'est mort !!!
Pas juste !!!!! carton rouge
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Octobre - Page 2 Empty Re: Dimanche 2 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum