Valentino Rossi sur la bonne voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentino Rossi sur la bonne voie

Message par pépére le Mer 2 Fév - 16:58

Valentino Rossi



Valentino Rossi, toujours gêné par son épaule douloureuse, a parcouru 42 tours mercredi à Sepang lors de la deuxième journée d'essais. Et ça suffit à son bonheur.

Douzième mardi, treizième mercredi, Valentino Rossi, au guidon de sa Ducati, n'est pas vraiment aux avant-postes depuis le début des essais de Sepang. Mais pour le pilote italien, qui découvre sa nouvelle écurie et sa nouvelle moto, là n'est pas le plus important. Ce qui compte avant tout c'est de ne plus ressentir de douleurs à son épaule, ce qui semble être le cas. "Je suis heureux car j'ai pu rouler toute la journée, a-t-il déclaré. J'ai encore fait 42 tours, c'est rassurant. Même quand je sollicite mon épaule, je sens que ça va mieux, j'ai moins mal. En ce moment, l'épaule va mieux chaque jour, et j'ai la mobilité nécessaire pour piloter. Evidemment, c'est toujours un handicap car sur la longueur je perds de la puissance et la douleur augmente, mais j'ai pu faire du bon travail."

Des petits détails à régler

Le septuple champion du monde est également revenu sur le programme de développement de sa Ducati : "Nous avons testé des nouveautés aérodynamiques. Il y a toujours de petites vibrations à l'avant que nous n'avons pas réussi à éliminer, mais nous avons encore des idées à tester demain (jeudi). Nous avons besoin de plus d'expérience pour mieux comprendre les réactions de la moto quand nous changeons les pneus. Au-delà d'être le pluc confortable possible au guidon, nous voulons aussi rendre la moto plus facile à piloter. Et pour le moment je suis satisfait de nos progrès."

__________________________________________:-)
Poignée trop essorée moulin bien rincé

avatar
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : isére

http://tlri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum