Jorge Lorenzo "Rockstar" tour de l'Indonésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jorge Lorenzo "Rockstar" tour de l'Indonésie

Message par pépére le Mar 18 Jan - 21:18

Jorge Lorenzo



Le champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo vient de terminer sa Rockstar 'tour' de l'Indonésie.

Dans ce qui est un marché important pour Yamaha, la présentation de leur nouveau champion à la population de l'Indonésie a vu l'Espagnol à parader dans les événements de relations publiques diverses.

Le voyage autour du monde le quatrième pays le plus peuplé a également marqué l'apparence Lorenzo première mission officielle en Alpinestars, vêtu d'un ensemble de cuirs bleu avec Semakin Di Dépan '- indonésien pour' One Step Ahead "- sur la poitrine, mais il y avait aussi l'supplémentaires casquette de baseball ornée du logo de la boisson énergétique Rockstar. Tranquillement révélant Lorenzo nouveau sponsor personnel.

Lorenzo a été soumis à une variété de activités et donner une cote, pendant son séjour en Indonésie, la présentation de Yamaha nouveau Jupiter MX cyclomoteur à des milliers de fans - convenablement vêtue d'une tenue spaceman similaire à celle de sa Laguna Seca victoire - interviews télévisées, séances de photos conférences de presse et. La singularité qui ressort, c'est Lorenzo ayant une cire coulées de son visage pour être placé à l'entrée de l'une des montagnes russes plus rapide au monde dans Bandung.

Commentant sa visite indonésienne Lorenzo a dit: "C'est un grand plaisir pour moi d'être ici en Indonésie à nouveau, un endroit que j'aime et où les gens m'aiment Je suis honoré d'assister à la présentation de ces deux nouveaux modèles, la MX Jupiter et. l'Lexam, à la fois comme témoignage et comme ambassadeur de Yamaha.

"J'espère que ma présence ici donne une forte impulsion aux ventes YMKI en Indonésie. Il me donne un grand plaisir que ma quatrième visite en Indonésie est également le premier comme Champion du Monde MotoGP et est une façon de vous remercier tous pour la passion et la l'enthousiasme que vous avez toujours montré pour moi. "Semakin Di Dépan est des conseils j'ai pris à coeur la saison dernière, en restant une longueur d'avance pour remporter le titre."

"Merci pour l'Indonésie me faire sentir à la maison, et de me traiter comme un roi!" conclu Lorenzo.

Le champion 2010 est maintenant prêt à prendre une pause d'une semaine à Bali, avant de revenir à des essais à Sepang du 1er au 3 Février 2011.

__________________________________________:-)
Poignée trop essorée moulin bien rincé

avatar
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : isére

http://tlri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum